Akhbour's creative cave Forum Index
Akhbour's creative cave
créations multimedia

Akhbour's creative cave Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue - Welcome - Willkommen 
Bienvenue dans ma petite cave! Guest Welcome to my little cave! Guest Herzlich Willkommen in Akhbour's cave!Guest
:: Ouverture du café du fronton ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Akhbour's creative cave Forum Index -> Akhbour's creative cave -> Le café du fronton
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delenda
Member
Member

Race: Humain
Classe: Guerrier
Element: Eclair

PostPosted: 05/10/2007 14:00:35    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

merci Akh. par contre je viens juste pour regarder. Aucune muse ne s'est penchée sur mon berceau malheureusement.
Back to top
Akhbour
Administrateur
Administrateur

Race: Gnome
Classe: Barbare
Element: Ombre

PostPosted: 05/10/2007 21:44:36    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

Pareil pour moi, j'étais obligé d'aller la chercher à coups de hache! Surprised

Santé, ou comme on dit chez moi, Prost!

Back to top
Visit poster’s website Skype
Fenrir
Member
Member

Race: Humain
Element: Feu

PostPosted: 07/10/2007 11:20:27    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

Bah ne vous plaignez pas, regardez Joe, la muse portait une enclume quand elle s'est penchée.

Bienvenue Delenda! :]

Skål!

La Tanière des Managarms
Essuyez pas vos pieds à l'entrée, c'est déjà sale à l'intérieur.
Back to top
Visit poster’s website
Grifter
Member
Member

Race: Nain

PostPosted: 22/04/2008 02:41:08    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

un p'tit coucou en passant Wink

I do not want to die without any scars...!
Back to top
Visit poster’s website
Grifter
Member
Member

PostPosted: 23/07/2008 13:20:51    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

bon après un p'tit déménagement je viens de récup' le net et je viens vous annoncer que j'ai utiliser ce tps sans web pr fabriquer ma table lumineuse donc ça y est, je suis décidé, j'me lance enfin, je vais créer pr de vrai le comics Red Fire, déjà qlqs notes pr l'origine de son pouvoir, reste à éviter les copyright marvel et city of heroes pr avoir une vraie BD à moi ...

j'essaie de vous tenir au courant Wink

Back to top
Visit poster’s website
Akhbour
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/07/2008 18:48:28    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

Wow, quelle détermination!

Moi je reste feignant et 3D, poste tes oeuvre ici, j'aimerai bien voir le vrai Grifter/Red Fire!

Tu l'as fait comment ta table?

Back to top
Grifter
Member
Member

PostPosted: 24/07/2008 02:24:10    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

ma table est faites avec une vraie table qu'un pote m'a découpé, j'ai commandé un verre dépoli qu'on a fixé au dessus. Le néon est mis en dessous donc y a fallu que je fasse une trappe avec de l'alu dessus pr la lumière mais aussi pr changer le néon et sur la trappe bah y a un interrupteur et le fil de la prise sort par ce qui était avant le tiroir ^^

sinon pr ce qui est du moi bah y en plein sur mon myspace

Back to top
Visit poster’s website
Akhbour
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/09/2008 13:24:17    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

Okay, je suis en train de créer mon propre site avec nom de domain est tout, avant de mettre ça en place debut octobre, j'ai lance un site test sur le serveur d'Orange: Akhbours.

Il y a presque tout comme sur le site final, sauf la gallerie Coppermine et le forum phpbb.

Le site est en anglais, faut bien s'ouvrir au marché international Razz , mais j'ai compte faire des version française et allemande.

Le site s'affiche mieux dans Firefox, pourtant qu'il a été optimisé pour IE6 (va comprendre Microsoft!) le code pour l'actuel page Gallery semble poser des problèmes à IE6 et IE7, Safari d'Apple ne gère que très moyenment les CSSs, Opera et Chrome fonctionnent sans problème.

Si vous avez le temps, rendez vous à l'adresse plus haut et donnez moi vos impressions, idées et critiques.

Back to top
Akhbour
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/09/2008 23:18:04    Post subject: Ouverture du café du fronton Reply with quote

Et maintenant le site est en ligne: www.akhbours.fr.

Il reste encore pas mal des choses à faire, mais bon, d'ailleurs, la galerie est ouverte à des inscrits, alors si quelqu'un a envie ....

Il me reste le forum à installer et de remlir les pages et de télécharger mes images ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Akhbour's creative cave Forum Index -> Akhbour's creative cave -> Le café du fronton All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006